Organiser une activité

Merci de passer la puck!

Vous souhaitez contribuer à la prévention du suicide en organisant vous-même une activité de collecte de fonds au profit de la Fondation Dédé Fortin? Expliquez-nous votre projet en remplissant le formulaire Soumettre un projet de collecte de fonds.

Vous pouvez aussi télécharger une version PDF du formulaire.

Avant de remplir le formulaire, prenez connaissance du guide Colocs pour la vie! conçu par la Fondation à l’intention des personnes qui souhaitent organiser une activité au profit de l’organisme.

Par ailleurs, vous interprétez des pièces de Dédé Fortin dans le cadre d’un hommage aux Colocs ou d’un spectacle? Perpétuez les valeurs sociales de Dédé et passez la puck à votre tour en choisissant de verser une partie de vos revenus à la Fondation!

Par ailleurs, pour en savoir plus sur les obligations des interprètes en matière de droits d’auteur, consultez le site de la Société canadienne des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique, la SOCAN, et le site de la Société canadienne de gestion du droit de reproduction, la SODRAC.

Sachez que chaque geste compte!