Chaque don compte

Votre don est précieux! Jumelé à celui des autres donateurs, il nous permet de financer des activités et des initiatives qui contribuent à la prévention du suicide. Il existe plusieurs formes de dons : unique, récurrent, planifié ou à la mémoire d’une personne décédée.

Il existe plusieurs façons de donner à la Fondation :

• En ligne, par l’entremise du site CanaDon.org

donateNow2e1Fr

• En remplissant notre formulaire, en fournissant vos renseignements de carte de crédit ou encore en joignant un chèque ou un mandat-poste libellé au nom de la FONDATION DÉDÉ FORTIN, et en le postant à l’adresse suivante :
    C.P. 2132
    Alma, QC
    G8B 5W1

• En appelant au1 844 991-4500.

Politique de confidentialité et sécurité de l’information

La Fondation s’assure que votre don en ligne sera acheminé de façon sécuritaire, c’est pourquoi votre paiement est directement effectué auprès de CanaDon. La Fondation ne conserve aucune information de crédit. C’est pourquoi vous devez la soumettre à nouveau lors de chaque don.

Merci!

Nous vous invitons à donner généreusement à la Fondation Dédé Fortin. Sachez que votre appui est important. Grâce à vous, nous pouvons poursuivre notre mission et aider des personnes en difficulté et leurs proches à obtenir les ressources et les services dont ils ont besoin.