Chaque don compte

Votre don est précieux! Jumelé à celui des autres donateurs, il nous permet de financer des activités et des initiatives qui contribuent à la prévention du suicide. Il existe plusieurs formes de dons : unique, récurrent, planifié ou à la mémoire d’une personne décédée.

Il existe plusieurs façons de donner à la Fondation :

• En ligne, par l’entremise du site CanaDon.org

donateNow2e1Fr

• En remplissant notre formulaire, en fournissant vos renseignements de carte de crédit ou encore en joignant un chèque ou un mandat-poste libellé au nom de FONDS FONDATION ANDRÉ DÉDÉ FORTIN, et en le postant à l’adresse suivante :
    C.P. 772
    Alma (Québec) G8B 5W1
  • En appelant au 418 669-1318.

Politique de confidentialité et sécurité de l’information

La Fondation s’assure que votre don en ligne sera acheminé de façon sécuritaire, c’est pourquoi votre paiement est directement effectué auprès de CanaDon. La Fondation ne conserve aucune information de crédit. C’est pourquoi vous devez la soumettre à nouveau lors de chaque don.

Crédits d’impôt pour don de bienfaisance

La Fondation Dédé Fortin remettra un reçu fiscal pour tout don de 20 $ ou plus.

La première tranche de 200 $ d’un don donne droit à un crédit d’impôt de 20 % au provincial et de 15 % au fédéral. Pour les dons supérieurs à 200 $, la portion qui excède ce montant donne droit à un crédit d’impôt de 24 % au provincial et de 29 % au fédéral. Pour connaître le montant net de votre don, consultez le tableau suivant.

Capture d’écran 2015-06-10 à 11.06.47

Les renseignements présentés sont fonction de la législation fiscale en vigueur au en mars 2012 et sont utilisés uniquement à titre d’illustration.

Merci!

Nous vous invitons à donner généreusement à la Fondation Dédé Fortin. Sachez que votre appui est important. Grâce à vous, nous pouvons poursuivre notre mission et aider des personnes en difficulté et leurs proches à obtenir les ressources et les services dont ils ont besoin.