Dépliant

Dépliant de la Fondation Dédé Fortin

La Fondation Dédé Fortin consacre une partie importante de son budget à des activités de sensibilisation et d’information, notamment en distribuant gratuitement des dépliants, par son site Web et par des campagnes de relations avec les médias.

La Fondation met notamment à votre disposition un dépliant qui présente sa mission et ses services, et qui comprend notamment un formulaire permettant de faire un don à la Fondation, qu’il s’agisse d’un don unique, récurrent, planifié ou à la mémoire d’une personne décédée par suicide.

Pour commander des dépliants, communiquez avec nous par courriel à l’adresse info@fondationdedefortin.com en précisant la quantité demandée. C’est avec plaisir que nous vous les ferons parvenir par la poste.