À venir

Tout au long de l’année, la Fondation Dédé Fortin organise des activités afin de recueillir des fonds pour soutenir des projets axés sur la prévention du suicide.

Visitez-nous souvent pour connaître les activités organisées par la Fondation ou pour obtenir de l’information sur nos plus récents partenariats.

Du 30 septembre au 9 octobre 2016 : C’TANNÉE, ON FAIT L’TOUR! Une grande marche autour du Lac St-Jean à pied !

Plusieurs nouveautés cette année ! En savoir plus

Pour votre inscription : cliquez ici

La Fondation Dédé Fortin est heureuse d’appuyer une très belle initiative de Madame Mélanie Poirier, artiste peintre professionnelle et directrice des Éditions mp tresart, qui publiera le 15 octobre 2016 le livre Un pont entre l’humain et les mots.

En effet, Mélanie est sensible à la cause du suicide, d’ailleurs un texte abordant le sujet s’y retrouve dans le livre. Pour exprimer sa solidarité et sa reconnaissance envers l’équipe dévouée de la Fondation Dédé Fortin qui ont pour objectif de contribuer à diminuer le taux de suicide au Québec, Mélanie a choisi de remettre un dollar (1$) par livre vendu (Un pont entre l’humain et les mots) et un pourcent (10%) sur la vente des œuvres de la série « Un pont entre l’humain et les mots ».
 logo.editionsmptresart.small_
carton_lancement_livre_un_pont_entre_l_humain_et_les_mots_s
Voici les détails du lancement du livre Un pont entre l’humain et les mots:
Date : 15 octobre 2016
Lieu : Galerie mp tresart